Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Party Box.

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Juin 2013, 12:05pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

 

little-0012.JPGlittle-0053.JPGlittle-0058.JPGlittle-0056.JPGlittle-0061.JPGlittle-0066.JPG

 

Alors là, ce fût du rapide!

 

Presque avant même que je n'ai le temps de la désirer avec impatience, la voilà déjà dans ma boîte aux lettres! 

 

À l'intérieur de ma Little Party box, ce mois-ci :

 

- Une huile corporelle scintillante (-__-) My Little Beauty (18 € sur My Little Box) (100mL).

 

- Un crayon pour les yeux argenté (-__-) Nyx (silver glitter).

 

- Un fard à paupière Boho (OAP 104 Café).

 

- Une crème pour les mains Payot miniature (15mL).

 

- une manchette argentée.

 

- un accessoire pour cheveux cuivré.

 

- des tatouages éphémères Gas Bijoux.

 

- des faux-cils faux & Fabulous, Bourgeois (le "cadeau en plus"...)

 

- le magazine My Little World.

 

little-0068.JPGlittle 0069little 0070little 0071little 0072

 

 

Mon avis : 

 

Encore une fois (ça change!), je suis mitigée, voire très mitigée...

 

Je ne suis VRAIMENT PAS EMBALLÉE (c'est un euphémisme!) par les faux cils avec strass (WTF?????!!!!!), ni la manchette (se sont pas foulés quand même, elle est vraiment BASIQUE, mais pas très jolie à mon goût), l'huile scintillante (faut VRAIMENT ARRETER avec les huiles pailletées maintenant!), le crayon argenté (non mais NON là!), la couleur du fap (c'est vraiment dommage parce que j'avais très envie de tester cette marque, mais ce colori est tellement proche de ma couleur de peau que si j'en mets, hé bien j'aurai l'air de n'avoir rien mis! GÉ-NIAL!).

 

Les seuls éléments de la box que je suis susceptible d'utiliser, ce sont la crème pour les mains, les tatoos et l'accessoire pour cheveux...un peu léger, non?

 

Je pense très sérieusement à me désabonner cette fois-ci!

 

En fait le truc qui me retient, c'est très bête, mais c'est que j'ai peur que les box que je vais "rater" soient GÉNIALES.

 

Bon ça me paraît encore plus débile maintenant que je le vois écrit.

 

ALLEZ J'ARRÊTE!...Ou pas? 

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette box? Avez - vous reçu la votre ? Avez-vous eu la même version que moi? 

 

 

 

Bisous les beauty addicts 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour!! Je viens vous faire découvrir une nouvelle box mensuelle ou bi-mensuelle (oui, 2 box par mois!!!). Cette box nous propose des produits de beauté, accessoires de mode, bijoux et une<br /> surprise!!!<br /> Le lien : www.ma-foulard-box.com<br />
Répondre
J
<br /> Bon...Perso les produits me plaisent pas mal, je suis une amoureuse des huiles,le crayon...why not, à tester...le fard, un basique (marron chez moi...) En revanche je suis un peu moins fan des<br /> goodies, mais bon...Et les faux cils? Comment te dire? Les tiens sont effectivement encore plus difficile à porter que les miens...mais même...je ne vois absolument pas à quel moment je pourrai<br /> en avoir la moindre utilité, même sur un mal entendu...Bref, le mois der nier j'etais décue, enervée...ce mois ci je suis mitigée...mais je commence  à me dire que même si c'est une petit<br /> somme, si chaque mois il n'y a qu'un seul produit qui me plait...ca reste trop cher...bref.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aime les huiles, mais pas les huiles PAILLETEES! Ni les crayons argentés, mais bon, j'essaierai...Le fard, franchement, que je le mette ou non, je pense que personne ne verra la<br /> différence.<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'y trouve plus mon compte, ça ne vaut pas (plus) son prix je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au départ je suis pas fan des box<br /> <br /> <br /> Et ton article me confirme que j'ai raison :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un joli dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Http://Fashioneiric.blogspot.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Coline ♡<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi je me suis laissée tentée et j'ai été plutôt contente de MLB jusqu'à récemment, mais là, je pense que j'en ai fait le tour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli dimanche à toi aussi Coline!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents