Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Couture Box.

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Septembre 2012, 16:55pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

little-box-7968.JPGlittle-box-7961-copie-1.JPGlittle-box-7960.JPGlittle-box 7980little-box 7981    little-box-7959---Copie.JPGlittle-box 7958little-box-7990.JPGlittle-box-7991.JPGlittle-box-7989.JPG

 

La voici la voilou! La fameuse nouvelle version de My Little Box.

 

Alors sans aucun doute, les illustrations de Kanako illuminent cette box, et pour celles qui apprécient son coup de crayon, il y a de quoi se régaler dans cette box.

 

Mais pour un changement, c'est un sacré changement!

 

Dire que je ne suis pas déçue du tout serait mentir. Déçue par ce changement, mais surtout déçue par ma version. Car les 2 seuls produits de beauté que j'ai eus ne sont vraiment pas des produits qui m'intéressent, a priori :

 

-une crème pour les pieds de la marque anglaise Anatomicals. 

Je ne connais pas cette marque, mais ne suis vraiment pas emballée, ni par la nature du produit, ni par sa marque. Je la testerai peut-être, mais je n'en suis pas sûre.

 

- et un crayon noir pour les yeux de la marque Vera Valenti.

Même chose: une marque que je ne connais pas, un produit dont je n'ai pas vraiment besoin de manière imminente, et qui plus est, redondant avec un crayon déjà eu dans une My Little Box précédente. Vraiment décevant.

 

 

À cela s'ajoutent :

- une petite cannette de Coca-cola light customisée par JPG (ce que je préfère dans la box, finalement)

- un badge liberty Mlle emm.a

- un col claudine réversible

- un sac shopping customisé par Kanako

- le fameux premier livre de la collection My Little Book, toujours illustré par Kanako

- un petit carnet de notes à la couverture libery

- 3 petites robes à découper

- des petites cartes de dessins de Kanako avec des petites enveloppes colorées

- et pour finir, pour l'une des abonnées My Little Box (pas moi malheureusement), une invitation au prochain défilé JPG à Paris.

 

Alors oui c'est joli, mais...Mais je ne sais pas. Je ne sais plus, je suis perdue...:-)

 

Et puis le sac shopping, le crayon noir, ça sent le déjà vu...

 

My Little Box n'a pas perdu de sa magie, mais elle m'a tout de même déçue, j'espérais mieux, j'espérais plus. Et je ne suis pas la seule il me semble...

 

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle version? Allez-vous poursuivre l'aventure Little box?

 

Bon week end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> promis<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup pour tes conseils.<br /> <br /> <br /> Je tenterai bien la Green Still.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'en prie! J'espère que tu reviendras ici pour me dire ce que tu en as pensé ;).<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en produit j'ai eu un gloss goût mojito et un échantillon de je ne sais plus quoi.<br /> <br /> <br /> J'ai été extrêment déçue et je me suis déshabonner. La boîte est toute mimi c'est vrai mais elle est vide et c'est vraiment vraiment dommage!<br /> <br /> <br /> Je cherche donc une nouvelle box pour remplacer celle çi mais pour l'instant je n'ai rien trouvé <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je comprends que tu sois déçue! <br /> <br /> <br /> Pour la remplacer, tout dépend de ce que tu aimes, mais il y en a pas mal en fait...Je ne les connais même pas toutes, j'en découvre sans cesse de nouvelles! Je peux te suggérer la Green Stil et<br /> Ma Boîte à Beauté que j'ai testées pour la première fois récemment (tu peux lire mes revues ici et ici pour<br /> te faire une idée) et bien appréciées. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
M
<br /> Elle semble plutôt sympa au premier coup d'oeil avec son col claudine, le livre...<br /> <br /> <br /> Le problème de ces boites c'est qu'au final il y a toujours la moitié qui ne nous intéresse pas. Je préfère payer plein tarif des produits qui me plaisent vraiment même si l'idée d'avoir la<br /> surprise tous les mois, me tente (mais pas pour le moment).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je suis assez d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> Ce que j'aimais, c'était de pouvoir tester des produits de marque de luxe que je ne peux pas m'offrir en full size, mais malheureusement, c'est de plus en plus rare dans les beauty box!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ! Et bien moi je suis surprise aussi , je n'ai pas reçu les mêmes produits !!!! Moi j'ai eu des " mini produits" genre des échantillons !!!! Moi perso.... C'était ma 1ère fois... Aussitôt<br /> reçue .... Aussitôt désabonnée ! Pour le prix , je n'ai reçu que de jolis emballages .... Mais quasi aucun produit ! Certaines sont cOntentes , moi non ;-) tu penses continuer ? Bisettes et douce<br /> journée !!!
Répondre
B
<br /> <br /> Je te comprends, je me désabonnerai également si la prochaine n'est pas mieux!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai eu exactement la même box que toi, et elle me laisse la même impression...<br /> <br /> <br /> J'ai testé la crème pour les pieds, elle n'est pas hyper nourrissante mais au moins elle pénètre vite sans laisser les pieds gras, c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> Pour le moment je ne me suis pas désabonnée mais si ça continue comme ça, ce sera surement pour bientôt.<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, je me désabonne si la prochaine n'est pas à la hauteur!<br /> <br /> <br /> Et pour la crème, comme tu dis, c'est déjà si elle ne laisse pas les pieds tout collants! Il faut que je la teste!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Anjaline!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, elle semble magique ! Mais je comprends que ça ait un goût de trop peu vu que les acheteurs attendent tout de même beaucoup de plus de beauté... Et j'imagine que tu n'aurais pas acheté<br /> ça en temps normal...<br /> <br /> <br /> Je comprends ta déception !<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilà, c'est toujours la question que je me pose: est-ce que j'aurais dépensé 13€ pour ça si j'avais pu choisir? Et là clairement, la réponse est non.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pour moi fini, je me désabonne, j'ai eu envie de voir ce que donnerait leur nouveau concept et vraiment pas pour moi - même si au niveau beauté, j'a quand même reçu une miniature Givenchy. Très<br /> triste, c'était ma box number one<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je te comprends! moi aussi c'était ma box préférée, mais c'est clair qu'elle est devenue beaucoup moins bien :-(<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents