Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Color Box (spoiler).

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Octobre 2012, 16:45pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

mlb-8840.JPGmlb-8833.JPGmlb-8834.JPGmlb-8822.JPG

 

La voici la voilou! My Little Color box! 

 

Si vous êtes autant au taquet aussi curieuse que moi, vous l'avez certainement aperçue, la jolie Little Color box, aux détours de l'internet .

 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a de la couleur dans cette box! Et Dieu sait que ça fait du bien, vu le gris qui règne sur Paris côté météo en ce moment!

 

mlb-8836.JPG

 

Pour commencer, un beau rouge à lèvres signé Calvin Klein, rouge profond (Ruby Red), et en full size s'il vous plaît!

 

Ça tombe bien, j'avais justement envie d'un beau rouge, ni trop clair ni trop foncé, un classique en somme. Et ma foi, la couleur n'a pas l'air mal du tout! Affaire à suivre...

 

mlb-8825.JPG

 

On continue avec du rouge...pour les ongles cette fois-ci! Un vernis Sally Hansen (colori Red Hot), en full size encore, une couleur ultra basique, mais on ne s'en lasse pas!

 

mlb-8829.JPG

 

Il y a aussi un baume hydratant pour les lèvres à l'odeur sucrée, de la célèbre marque américaine Carmex, un charmant petit foulard rouge (again) à pois bleus, et deux jolis petits carnets de notes.

 

mlb-8835.JPG

 

On trouve encore 3 rouleaux de masking tape (du scotch décoré) illustrés aux couleurs de My Little Box : là on est typiquement dans le petit goodie mignon et girly qui fait plaisir, je trouve. 

 

mlb-8824.JPGmlb-8827.JPG

 

Il y a également une boisson Vitaminwater (full size, là encore). La mienne est au citron et enrichie en calcium et en zinc.

 

mlb-8828.JPG

 

And last but not least : une base d'ombre à paupières Laura Mercier, l'un des 2 cadeaux (le second est une miniature du parfum Pleats Please) réservés aux 5000 premières abonnées, dont je fais partie (gniiii). 

 

mlb-8837.JPGmlb-8844.JPG

 

Et my little color book rempli de clichés colorés qui illumineront les journées les plus tristes! À consommer sans modération, dès que le besoin s'en fait sentir! 

 

Il contient également un extrait du roman L'agenda, de Caroline Duffaud.

 

 

Mon bilan:

 

My Little Box a su entendre les (nombreuses) critiques qu'elles a essuyées le mois dernier, et revoir sa copie. 

Et je trouve que le défi est relevé haut la main ce mois-ci, avec des valeurs sûres côté cosmétiques, et des petits goodies à fort potentiel coolitude!

 

En bref, cette box m'a réconciliée, comme beaucoup d'abonnées, avec My Little Box, qui je l'espère, continuera longtemps à égayer notre quotidien!

 

Et vous? Vous l'avez réçue? Elle vous plaît cette box? 

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai découvert ton blog depuis peu et j'aime beaucoup avec de jolis look qui sortent des sentiers battus, c'est pourquoi je t'ai nomminé au VERSATIL BLOGGER AWARD. Pour plus de renseignements lis<br /> mon article de demain...Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Elle est pas mal du tout cette box. Notamment les 3 produits de beauté qui me plaisent bien!<br /> <br /> <br /> Et puis les petits rouleaux de skotch, bon j'avoue j'ulise pas ça souvent mais avec les paquets de noël qui se préparent, c'est pas mal du tout!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On est d'accord!<br /> <br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents