Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


My Little Cocoon Box.

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Novembre 2012, 14:32pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

mlb-0318.JPG

 

La voilà, My Little Box de novembre. En mode total cocooning. Et ça, c'est vraiment une très bonne idée!

 

Franchement elle est top top! My Little box continue d'assurer.

 

mlb-0329.JPGmlb-0331.JPGmlb-0330.JPGmlb-0326.JPGmlb-0325.JPGmlb-0334.JPGmlb-0338.JPGmlb-0332.JPGmlb-0327.JPG

 

Dans ma box, il y a donc:

 

- Un exfoliant visage Bio beauté by nuxe aux fruits rouges (miam!) pour peaux sensibles (60 mL) (marque sympa,  quantité plus que suffisante, odeur qui promet!).

- Un lait corps La sultane de Saba au thé vert et gingembre (100 mL)(ça sera l'occasion pour moi de tester cette marque).

- Un bandeau pour affronter l'hiver avec style (trop joli!) 

- une mini-bouillotte trop choupinou avec son petit bas de laine! (je craque!!!)

- my little cocoon book

- Un CD et un petit livret de méditation (alors là j'avoue, je ne suis pas sûre de les utiliser).

 

Vraiment, My Little Box continue à me surprendre et reste la seule qui sort vraiment du lot.

 

Alors, elle vous plaît cette cocoon box?

 

Très bonne soirée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ah la bouillotte est vraiment trop chouette ! Rien que pour ça la box vaut le coup !<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Valentine<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br />
Répondre
M
<br /> Elle est super mignonne! J'aime tout particulièrement la bouillotte trop choupinette et ce bandeau, trop beau!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'elle est bien mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est marrant parce que dans plusieurs blog les avis sont super différents et tu es la première à avoir aimé celle-ci, c'est vrai que je suis fan du bandeau et de la bouillotte ! Il y a juste le<br /> cd et le livre détente qui semble un peu bizarre ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est un peu légère, mais j'aime beaucoup l'atmosphère qu'elle dégage et les produits cosmétiques que j'ai eus me plaisent bien! ;) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est vrai qu'elle est top cette little cocoon box !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui elle plutôt mimi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents