Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Moi...gourmande?

Publié par bijouxetchocolat sur 30 Octobre 2011, 21:02pm

Catégories : #miam

523.JPG

713

image--7-.jpg

image--13-.jpg

752.JPG

 

Quelques photos de bonnes choses avec lesquelles je me suis régalée (pas toutes le même jour, je vous rassure...)

Souvent mes amis me demandent comment je fais pour garder la ligne alors que je suis une incorrigible gourmande...Et même si je ne suis pas immunisée contre les kilos superflus, je dois bien reconnaître que j'ai un peu de "chance", de ce côté là. 

Je pense qu'il faut bien admettre qu'il y a différents "métabolismes". Certains grossissent rien qu'en regardant un carré de chocolat. Et d'autres nous énervent parce qu'ils auront beau avaler toutes les calories du monde, la pire junk food, ils (elles, parce que, avouons le, ce sont les filles au corps parfaits qui nous énervent!, voir les hommes, qui grossissent quand même moins facilement que les femmes, du moins jusqu'à un certain âge) gardent un corps de rêve (nest-ce pas Gisèle?! Si tu me lis -of course- : tu m'énerves, je te hais, tu es très belle ;) !)...Enfin bon, personnellement, je n'y crois pas trop au discours "je mange tout ce que je veux et je ne prends pas un gramme"... Bref, loin de moi l'idée de lancer un polémique...

Je vais donc arrêter là mon blabla...

Et vous, millions de lecteurs qui me lisez (hahaha), vous êtes dans quel clan? Vous en connaissez vraiment des gens qui mangent tout ce qu'ils veulent sans grossir (histoire de m'énerver lol) ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi je suis gourmande!!!!!!!Et je compte le rester!!!!!!!!Tu as raison!!!!!Ce n'est pas parce qu'on est des femmes qu'on doit s'abstenir de "craquer" sur les bonnes<br /> choses!!!!!!!Na!Bizzzzzz!Et vive le chocolat!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, c'est bien de savoir se faire plaisir de temps en temps . Et comme tu le dis si bien VIVE LE CHOCOLAT!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je pense aller à Aix début décembre. J'y penserai :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah...Alors en fait, ça, c'était à...Marseille! A la terrasse du Manu Beach pour être précise, une piscine privée très sympa! si tu passes par Marseille, je te conseille le resto, on y mange super<br /> bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ce que je voudrais savoir, c'est : où ?<br /> D'où vient cette belle assiette avec les poivrons et courgette grillées ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents