Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Orange again (the machine)

Publié par bijouxetchocolat sur 23 Février 2012, 10:58am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCF0065

 

 

Oh la la...désolée pour le titre tout pourri, mais sur le moment j'ai trouvé ça drôle, cette référence à ma jeunesse rebelle 

 


Alors pour les plus jeunes d’entre vous, petite parenthèse culturelle : Rage Against The Machine, c’est ça. Ah ouais ça rigolait pas à l’époque ! Même que j'avais acheté l'album! Même que j’avais un foulard avec des têtes de mort, et des bagues têtes de mort. Ouais trop rebelle !

 


Bref ! Voici donc mon petit manteau d’amour en situation, avec mes petites bottes d’amour.

 


Oui donc j’aime le orange. Là je crois que qu’on ne peut plus nier l’évidence. C’est ma découverte de l’année. Le orange. Qui l’eut cru…En même temps, en cet hiver 2012, c’est d’un banal.

 

 

Nan mais sérieux!? Si on m'avait dit qu'un jour j'aimerais le orange (vestimentairement je veux dire) (est-ce que ce mot existe? Hum...), sur les autres ET SUR MOI!! (Sur plus de 1cm² je veux dire). Ben je ne l'aurais pas cru! 

 


Et pourtant, après l'écharpe, j'ai récidivé, avec ce manteau. Et vraiment je l'adore (au cas où vous n'auriez pas compris!).

 

 

Bref (2)! Voilà ma petite tenue du jour. 


 

 

DSCF0083-copie-1

 

Manteau et pull 3Suisses

Chemise et jean H&M

Bottes Georges

Sac Pieces via Monshowroom


DSCF0064

DSCF0050DSCF0037.JPG

 

Et en bonus track, mes petits bracelets handmade 

 

DSCF0080

 

Et le petit son du matin qui va bien

 


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents