Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Make up wishlist.

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Octobre 2013, 18:49pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

 

Voici une petite partie de mes obsessions make up du moment (dont une grande partie m'a été mise sous le nez par cette tentatrice de Coline!)...

Certains sont sur ma wishlist make up depuis une éternité (la naked entre autres)...Qui a dit que je compulsais tout ce qui me tente?

 

 

 

 

(Vous pouvez cliquer directement sur les photos pour accéder aux liens) 

 

Alors...craquera / craquera pas? ...Je vous tiens au courant!

 

Et vous, quelles sont les produits qui vous tentent en ce moment?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents