Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ma Jolibox d'août : Superjoliebox by Timai, Jardins au paradis.

Publié par Bijouxetchocolat sur 30 Août 2012, 09:18am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/s720x720/399560_340119412741026_1550051855_n.jpg

jolie-7641.JPG

 

 

Alors oui, c'est vrai, j'avais dit que je me désabonnais de Joliebox.

 

Mais quand j'ai su que Mai et Fred allaient mettre leur grain de sel dans la box d'Août, j'ai de nouveau succombé aux sirènes de Joliebox. Faible je suis.

 

Mais finalement, je ne le regrette pas. Déjà parce que la boîte designée par Mai est trop belle! Elle est ce mois-ci déclinée en plusieurs coloris, et je trouve la mienne super jolie.

 

Et puis parce que j'ai eu quelques jolies surprises à l'intérieur. 

 

 

jolie-7645.JPGjolie-7646.JPGjolie-7643.JPGjolie-7642.JPGjolie 7644

 

 

 

Au menu :


 

- BALMAIN, eau de parfum Ivoire, nouveauté 2012 (4,5 mL).

 

Je n'aime pas du tout, mais alors PAS DU TOUT l'odeur! Tant pis :-(

 

 

- BIOTHERM, Sérum Blue therapy, nouveauté 2012 (10 mL).

 

Il s'agit d'un sérum anti-âge. Il est vendu environ 55€ les 30 mL. Donc à lui seul, il vaut plus cher que la box (J'AIME J'AIME).

Très contente d'avoir ce produit, qui est exactement le genre de produit que j'aime avoir dans une beauty box: une marque de qualité et un produit haut de gamme en quantité suffisante pour pouvoir se forger une opinion précise. J'ADORE!

 

 

- GENERIK, shampooing cheveux secs (300 mL) (+ échantillon de masque cheveux).

 

Bon là tout de suite je suis moins joie. Un shampooing. Mouais. Marque Generik (?). Assurément, je ne l'aurais jamais acheté de moi-même, lui préférant des shampooings à la composition plus clean (sans sodium laureth sulfate par exemple).

Mais quand même, je dois bien reconnaître qu'il correspond à mon type de cheveux et que je l'utiliserai très probablement. Un jour.

 

 

- PARIS AXE COSMETIQUE, poudre nacrée pour les yeux (colori brun).

 

En réalité, la couleur est plutôt cuivrée / dorée. Elle a l'air assez jolie et correspond plutôt bien, a priori, à ma carnation. Mais du coup elle est aussi assez proche de ce que j'ai déjà. J'en saurai plus quand je l'aurai testée.

 

 

+ un lacet en cuir pour les cheveux imaginé par Cut By Fred.

Alors là, je suis un peu déçue. J'espérais autre chose qu'un lacet quand j'ai ouï dire que Fred apporterait sa contribution à cette box. Je ne sais pas quoi, mais autre chose. Quelque chose de plus palpitant qu'un lacet de cuir quoi!

 

 

Bilan:

 

Globalement, je suis assez satisfaite de ma box, ne serait-ce que pour le produit Biotherm.

Une fois de plus, j'apprécie que Joliebox m'envoie des produits correspondant à mon profil beauté.

Parmi toutes les versions qui existaient ce mois-ci, celle que j'ai eue était, à peu de choses près, ma préférée.

Néammoins, il est sûr que j'aimerais revoir 5 produits de beauté dans ma Joliebox (et non 4), et arrêter de recevoir des shampooings (de marques totalement inconnues qui plus est) et des miniatures de parfum.

 

Et vous, elle vous plaît cette box d'Août? 

 

Bonne journée les girls!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> On a eu exactement le même joliebox avec les mês éléments ! c'est fou hein?! EN tout cas je suis satifaite de celle là, et je crois que je vais prolonger mon abonnenement .<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui c'est assez drôle ;-).<br /> <br /> <br /> Moi aussi, plutôt satisfaite, je continue aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents