Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Ma Boîte à beauté de Novembre.

Publié par Bijouxetchocolat sur 14 Décembre 2012, 12:14pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

Ce mois-ci la promesse (tenue) de ma boîte à beauté était de nous faire profiter d'une box d'une valeur de 80€!

 

Autant vous dire, que j'ai immédiatement succombé aux sirènes de MBAB...

 

Voici le contenu de ma box en photo:

 

mbab-1261.JPGmbab-1267.JPGmbab-1268.JPGmbab-1269.JPGmbab-1274.JPG

 

On trouve donc:

 

- une crème jeunesse initiale Algologie (50 mL) (valeur 23,30€)

 

C'est une crème de jour sans paraben, sans phtalate, sans silicone, sans PEG, sans huile minérale et sans propylene glycol.

 

 

- un lait corps à l'orange Delarom au beurre de karité bio (30 mL) (valeur 4,34€).

 

 

- un parfum Salvador Dali "Lovely kiss" (15 mL) (valeur 15€)

 

 

- un gel fermeté contour des yeux skin code (20 mL) (valeur ?).

 

 

- une crème de jour bio Natureal (30 mL) (valeur 35€).

100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle ().

 

 

La promesse est donc tenue et les produits s'annoncent de qualité.

 

 

Et vous, vous l'avez reçue votre boîte à beauté? Elle vous a plu? 

 

Très bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là je suis complètement bluffée !! Je découvre cette box que je ne connaissais pas, et je suis fasciné par le nombre de produit et la qualité ! :) Merci ! :)<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> http://meandmode.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie de te la faire découvrir!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour le coup, MBAB ne s'est pas moqué de nous, et ne nous a pas refilé des produits trouvables en grandes surfaces comme c'est arrivé pour d'autres box ;)<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents