Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


L'amour du cuir.

Publié par bijouxetchocolat sur 9 Mai 2012, 07:31am

Catégories : #Les fringues

DSCF2025

 

Ce slim en cuir, je vous en avais parlé il y a quelques temps, et vous avais montré un aperçu en vous promettant un look à venir.

Le voici donc (enfin!)(oui je sais, vous n'en pouviez plus de cette attente interminable!^^).

 

Comme je le disais dans l'article où je vous faisais part de ma trouvaille, je suis plus que ravie de ce slim en cuir. Prix rikiki (merci les soldes de soldes 3 Suisses)(Gniiiii!!!), cuir superbe, coupe impécable, longueur idéale, détails qui tuent (zip en bas) : j'aime absolument tout!!! 

 

Un peu comme mes new shoes, je l'aime tellement que je le mettrais bien pour aller à la boulangerie / faire mes courses / à la poste / descendre les poubelles etc... et même que je dormirais bien avec, il est si douuuuuuuuuuuux !

 

 

Bon le seul hic, c'est que dès que je plie le genou, j'ai peur qu'il craque et de me retrouver les fesses à l'air...:-/

 

Alors bon, s'assoir, on n'y pense même pas, malheureux!... -__-

 

Ce qui impose quelques changements au niveau organisation pratique:

 

- Prendre le métro au lieu de la voiture (et surtout surtout rester DEBOUT!).

 

- Ne pas aller au restaurant, mais manger des tapas. DEBOUT.

 

- En soirée, passer tout son temps à danser / accoudée au bar...

 

- Faire pipi...comme un homme! (Alors là, on va avoir un problème!!!)

 

A part cet insignifiant minuscule petit détail dont j'ai décidé de faire abstraction, ce pantalon est PARFAIT.

 

Ce qu'on ne ferait pas par amour du cuir j'vous jure!

 

DSCF2029

 

Veste Maje (à la Vallée Village)

Top dentelle Pimkie

Slim en cuir 3 Suisses

Sandales à talons Zara

 

 

DSCF2026

DSCF2023

DSCF2012

DSCF2010

DSCF2015

DSCF2008

DSCF2021

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> As tu remis ce beau slim, moi je le porte ce jour 12°<br /> <br /> <br /> J'ai pensée à toi il va se detendre un peu mais je pense putot que tu as un souci sur la coupe cela est arrivée a une amie ( elle a renvoyée pris la taille audessus , biensur trop grand retournée<br /> pour reprendre sa taille et là quasi nikel elle as bien graissé )<br /> <br /> <br /> Apres avoir regardée les photos je te vois serrée au bassin et bien a la taille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> j'adore ton blog ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Olivia,<br /> <br /> <br /> Je l'ai remis en soirée et c'est ce qui a inspiré mon post...C'est vraiment du vécu! Difficile de danser avec, et s'assoir on n'en parle même pas! Peut être qu'il y a un problème de coupe, ou<br /> peut être que la coupe n'est pas faite pour moi. J'espère qu'il s'assouplira avec le temps. J'ai aussi une amie qui l'a acheté et elle l'a pris assez grand, mais il a quand même craqué au niveau<br /> des coutures... Donc FRAGILE!<br /> <br /> <br /> Merci en tous cas de ton com! <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai le meme slim que toi je te garantie que tu peux t'assoir manger conduire sans aucune souci<br /> <br /> <br /> je conduit beaucoup et le porte beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Olivia,<br /> <br /> <br /> Tu as bien de la chance, mais moi aussi je peux te garantir qu'en ce qui me concerne, c'est très difficile de m'assoir ou de conduire. Peut être est-ce parce qu'il est neuf et que je ne l'ai que<br /> très peu porté, et sûrement qu'il doit s'assouplir au fur et à mesure qu'on le porte, mais pour l'instant, ce n'est pas mon cas.<br /> <br /> <br /> J'ai une amie qui a acheté le même et le sien a craqué au niveau des coutures la première fois qu'elle s'est assise, et d'après les commentaires que j'ai lu sur le site des 3 Suisses, c'est<br /> arrivé à pleins d'autres filles. Tant mieux pour toi si le tien est très souple, mais, même si je le trouve magnifique, je dois bien dire que ce pantalon en cuir n'est pas le plus<br /> confortable de mes pantalons, loin de là.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que porter un slim en cuir se révèle plus compliqué que l'on pense !<br /> <br /> <br /> En tout cas tu le portes super bien :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je confirme! Mais bon, l'amour du cuir, on l'a, ou on ne l'a pas! ^^<br /> <br /> <br /> Merci Marine!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> Hello ! Pour les chaussures, as-tu pris ta taille habituelle? Car je les ai essayées en magasins en 39, et je chausse du 39 ou 40... Je sais que Zara a tendance à chausser petit mais impossible<br /> de savoir si le problème vient de la taille (le 39 peut être trop petit) ou de la forme de la chaussure...<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur de les commander du coup.<br /> <br /> <br /> Elles sont très belles en tout cas :)<br /> <br /> <br /> Combien as-tu payé ton slim? Il est toujours dispo?<br /> <br /> <br /> Ça fait beaucoup de question je sais ;) bises !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors! Pour les chaussures j'ai pris du 39, sachant que c'est la pointure habituelle que je prends pour les chaussures hautes (pour les chaussures plates je prends plutôt du 40,<br /> je fais du 39,5 en fait). Il faut aussi que je te dise que j'ai le pied assez large, et en 39 elles me vont nickel! <br /> <br /> <br /> Pour mon slim, je l'ai payé autour de 60 euros (mega bonne affaire pour du cuir!), malheureusement, pour l'instant je ne le vois plus sur le site, mais n'hésite pas à y retourner régulièrement,<br /> il peut y avoir du réassort!<br /> <br /> <br /> Voilà! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents