Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Je craque totalement pour Aesop.

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Juillet 2012, 08:05am

Catégories : #Bôôôôôté

 

 

 

http://www.garancedore.fr/wp-content/uploads/2011/10/thoumieux-6.jpg

 

(photo empruntée à Garance Doré)

 

Je crois que c'est officiel: je suis un vrai coeur d'artichaut en matière de cosmétiques. Il faut dire que je découvre à peu près dix nouvelles marques par jour. Donc forcément, sur le nombre, il y en a quelques unes énormément qui me font de l'oeil.

 

Entre autres, en ce moment dans mes fantasmes beautés, il y a : Caudalie, Laura Mercier, Nars, Une, Melvita, Lavera, Korres, Garancia, Elisabeth Arden, les vernis Kure Bazaar, la BB crème Erborian et la Garnier...Bon enfin vous voyez l'étendue du problème!!!

 

Et mon dernier coup de coeur en date (10 ans après tout le monde...Ahem!) c'est AESOP!

 

J'adore le design de leurs produits, so classy! A la fois sobres et élégants.

 

J'aime l'univers de la marque, l'atmosphère qui règne dans leurs boutiques (je ne connais que celles du marais et de la rue Tiquetonne, mais il paraît que la plus belle est celle de la rue St Honoré), avec les énormes et magnifiques lavabos dans lesquelles les démonstrateurs vous lavent délicatement les mains avant de vous faire tester leurs produits.

 

Et j'affectionne tout particulièrement les odeurs délicates et naturelles qui flottent dans ces boutiques. Comme l'impression d'être dans un jardin de roses et de plantes aromatiques.

 

Alors, quand j'ai vu que Timai organisait un apero en collaboration avec Aesop et que ça avait lieu un jour où j'étais dispo ET à Paris, j'étais ravie! 

 

J'allais pouvoir mieux connaître la gamme de produits Aesop ET rencontrer l'adorable Timai, ce qui ne gâche rien!

 

Aesop, ce sont donc des soins haut de gamme, à base d'extraits de plantes, associés à des ingrédients de synthèse scientifiquement approuvés.

 

J'ai aussi découvert l'étendue de la gamme, des produits pour la peau, les cheveux, le corps à ceux pour la maison. Ils ont même des produits pour les animaux!

 

Et si une grande partie de leurs produits est unisexe, ils proposent également des produits réservés aux hommes avec leur gamme "Raser". Et je pense que le sérum de rasage au Néroli marocain doit être une vraie tuerie!

 

Tous leurs produits sentent divinement bon et me font voyager rien qu'en lisant la liste des ingrédients qui les composent (graine de persil, orange amère, mandarine, sauge, onagre, feuille de géranium, agrumes, feuille de romarin, graine de coriandre, rose...).

 

J'ai ainsi découvert mes nouveaux futurs produits chéris, ou tout du moins, mes nouvelles envies cosmétiques (c'est pas comme si je venais de m'acheter un nouveau sérum à 25€...ahem!). Bref! J'ai vraiment très envie de tester leurs produits! (J'ai déjà commencé d'ailleurs! ;-) Rappelez-vous)

 

Et je remercie encore Timai pour son accueil adorable, son sourire et sa disponibilité : elle est tout pareil que sur son blog, en mieux!

 

Et merci également à l'équipe Aesop pour leur accueil tout aussi adorable et leurs bons conseils!

 

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée...

 

 

AESOP-5335.JPG

AESOP-5332.JPG

AESOP-5475.JPG

AESOP-5481.JPG

 

AESOP-5339.JPG

AESOP-5342.JPG

AESOP-5333.JPG

AESOP-5476.JPG

AESOP-5479.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents