Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Happy mix.

Publié par bijouxetchocolat sur 19 Mai 2012, 07:51am

Catégories : #Les fringues

 

DSCF6002.JPG

 

 

Alors les filles, j'ai concocté une nouvelle recette du bonheur. Y a qu'à voir la banane que j'ai sur ces photo pour n'en pas douter, non? ;-) Si là vous n'êtes pas convaincues, moi je ne sais plus quoi faire franchement!^^

 

Alors cette recette, je vous la donne ou bien?

 

Bon ok, ok, calmez-vous! A la demande générale, voici donc la recette du bonheur 2, LE RETOUR!

 

Mettez un peu de couleur sur vos fesses (enfilez un pantalon coloré quoi!), une pointe de dentelle, et saupoudrez de quelques fleurs et de touches néons. Et voilà! Ah, détail très important: il faut bien agiter pour que ça prenne! 

 

Alors ?! Elle est pas belle la vie?!

 

Allez allez, vous me sautez dans un pantalon coloré de ce pas, et plus vite que ça hein! 

 

Et sinon, rien à voir, mais j'ai (un peu) changé de couleur de cheveux...Vous aimez? Ou vous trouvez que j'ai l'air d'une vieille sorcière? Ou alors vous vous en foutez comme de la première culotte de votre grand mère?!

 

Bon week end les filles!

 

DSCN2053.JPG

 

Top et collier H&M

Jean Pimkie

Shoes Rocketdog (via Spartoo) 

Montre Casio

Vernis Elf


DSCN2067.JPG

DSCF6004.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tes chaussures sont super sympa et le collier s'accorde bien avec !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @ Au Royaume de la Perle : Oui je trouve aussi  Ce sont les petites touches un peu "folles" du look .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ Morjane: Merci beaucoup. Compte sur moi pour les couleurs plus estivales! Ca vient très bientôt et compte sur moi pour m'en donner à coeur joie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien je trouve que ça te fais une très belle silhouette! Allez maintenant que le soleil réapparaît tu va pouvoir dégainer des coleurs plus estivales :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et continue ton joli blog.<br />
Répondre
M
<br /> Haha Jsuis une fille: moi c'est Louise enchantée :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'avais deviné Louise, je parlais pour mes éventuels lecteurs en général ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super ton pantalon , cette couleur te vas bien ! <br /> <br /> <br /> Je viens de creer mon blog et je passe plus de temps sur le tient !<br /> <br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mekilla, ça me fait hyper plaisir de savoir qu'il y a des filles (des garçons?!) qui passent souvent ici, et encore plus quand elles me laissent un gentil petit mot!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'adore tes escarpins !! Joli look !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents