Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Happy blogbirthday!

Publié par Bijouxetchocolat sur 30 Octobre 2012, 09:22am

 

2012-09-07 1347030607

 

Aujourd'hui mon blog a un an! Je viens seulement de le réaliser et...ça passe vite un an!

 

2012-10-11_1349953426.jpg

 

J'ai longuement hésité avant de me lancer dans l'aventure...

 

"Qu'est ce que j'ai de spécial à apporter à la "blogosphère moi???"

 

"Et si...?"

 

"Et puis si...?"

 

"Et puis merde!"

 

Et depuis que je me suis jetée à l'eau, j'ai toujours autant de plaisir à le réaliser, même si le temps me manque parfois pour faire tout ce que je voudrais, comme je voudrais (moi perfectionniste?).

 

En tous cas, j'en profite pour vous dire, à vous là bas, derrière votre écran, vous qui me lisez : un grand merci! Merci d'être là, merci pour vos commentaires, pour nos échanges! Car pour moi l'intérêt d'un blog, c'est avant tout l'échange.

 

Alors sachez que chaque commentaire est précieux à mes yeux, et me fait énormément plaisir!

 

Voilà, je ne vais pas faire de grands discours inutiles, mais je tenais seulement à vous dire:

 

MERCI!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Happy blogo birthday !<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Lune<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Lune!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Happy Birthday Bijoux & Chocolat!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci My Ast!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je viens de lancer mon blog et j'espère être toujours là dans un an.<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te le souhaite sincèrement! Et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire!!!! Je lis ton blog depuis quelques mois et j'adhère totallement: look + humour= coeur coeur coeur!<br /> <br /> <br /> En espérant que cela continue encore <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh merci beaucoup c'est très gentil sarouh! Coeur coeur coeur ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents