Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Happy birthday Joliebox!

Publié par Bijouxetchocolat sur 13 Juin 2012, 16:12pm

Catégories : #Bôôôôôté

 

Déjà 1 an que Joliebox gâte ses abonnées toujours plus nombreuses.

 

Cette box du mois de Juin était donc la box anniversaire, réalisée en partenariat avec Grazia. 

 

DSCN6235-copie-1.JPG

DSCN6236.JPG

 

Dans ma box, ce mois-ci:

 

♡ CLARINS 

 

Baume après soleil régénérant réhydratant intense. (30 mL)

 

Super! LE produit que je voulais tester parmi tous ceux au menu de cette box de juin. Je suis ravie!

 

L'OCCITANE 

 

Crème Main Pivoine flora. (10 mL)

 

Une crème pour les mains, c'est toujours utile pour moi qui ai la peau des mains très sèche. Et j'aime bien L'occitane, donc bien, même si bon, la taille est tout de même bien mini.


RENE FURTERER ♡ 

 

Carthame masque douceur hydro-nutritif. (30 mL)

 

Un masque pour cheveux secs, donc parfaitement adapté à mes besoins, qui me sera bien utile en vacances avec sa taille voyage.

 

RIMMEL ♡ 

 

Vernis à ongles 60 seconds, colori 260 Funtime fushia. (8 mL)

 

Sur le menu joliebox, il est indiqué que c'est un full size, mais il ne fait que 8 mL, alors que la contenance full size est de 12 mL. La couleur est sympa, mais assez semblable à d'autres vernis que j'ai déjà (mais bon, il faut dire que j'ai une bonne petite collection à mon actif, ceci explique cela).

 

+ les goodies:

♡ un grazia pocket 

♡ une bougie en forme de coeur 

♡ une lime à ongles 

 

Mon bilan :

 

Plutôt satisfaite d'avoir eu cette version, qui est ma préférée parmi toutes celles qui ont été publiées sur le net pour l'instant.

Super contente de pouvoir tester l'après soleil Clarins, qui est, a priori, mon coup de coeur de cette box.

Un peu déçue tout de même de la taille des produits, et de n'en avoir que 4 et non 5 comme habituellement.

 

Mais globalement, mon bilan est positif, et je pense poursuivre l'aventure Joliebox, au moins pour le mois prochain...

 

Et vous, vous l'avez reçue? Satisfaite?

 

Bonne fin de journée ;-).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> tu as répondu à toutes mes questions en un commentaire ^^ bravo !! hihi ^^ <br /> <br /> <br /> je me demande vraiment laquelle prendre .. car il y a des filles qui disent que ça devient décevant :s <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tant mieux alors! <br /> <br /> <br /> Je viens de publier un post sur la dernière Little Box, et franchement, elle est au dessus du lot, y a pas à dire!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou je m'appelle Kassandra et je viens de reprendre mon blog ! Je parle un peu de tout : musique, photo, mode, beauté , et de ma vie hihi .... Je parle aussi d'Asie surtout du japon et de la<br /> corée !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je voudrais savoir comment tu as trouvé ce fonctionnement de box et si tu pourrai m'en dire un peu plus sur le fonctionnement ... ? =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hésite pas à venir : http://hiro-san.over-blog.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Kass',<br /> <br /> <br /> Alors les beauty box, il y en a pas mal sur le marché maintenant. Les premières sont apparues il y a un an environ. <br /> <br /> <br /> Pour environ 13€ par mois (cela varie de 13 à 15€ pour les beauty box, à ma connaissance), tu reçois une box mensuelle contenant environs 5 (parfois 6, parfois 4 :-() produits cosmétiques (make<br /> up, crème corps / visage, shampooing, vernis, parfum...) en taille voyage (parfois miniature) ou full size.<br /> <br /> <br /> L'idée (selon moi) c'est de pouvoir découvrir des marques que l'on ne connaît pas, ou tester des produits de luxe que l'on n'a pas les moyens de s'offrir.<br /> <br /> <br /> Si je ne devais t'en conseiller qu'une seule, je dirais My Little Box, qui remplit parfaitement le contrat selon moi.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas aimé la glossybox.<br /> <br /> <br /> Et je suis plutôt satisfaite de la joliebox que je ne teste que depuis peu.<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai tout dit, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents