Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Gaga et gras à gogo!

Publié par Bijouxetchocolat sur 27 Septembre 2012, 06:32am

Catégories : #Paris I love you!

 

 

 

gaga 8135

 

 

Ce week end c'était petits plaisirs entre coupines. 

 

Au programme, restos, brunch, et concert de Lady Gaga. J'ai trouvé une place à la dernière minute sur Ebay, et ça m'a coûté la modique somme de...10€ !!! Haaaa! (Trop fière). Et dire qu'il y en a qui paient des centaines d'euros pour des concerts d'à peine une heure, en play back...(mauvèèèèèèèèèse).

 

Bon je dois quand même avouer que jusqu'à la dernière minute, j'ai bien cru que c'était mort...

 

J'ai acheté la place mercredi soir et elle était expédiée de Nice jeudi matin en lettre max. Et après ça, chaque jour je regardais frénétiquement ma boîte aux lettres...Sans succès!...Jusqu'à samedi après midi où j'ai enfin découvert ma place qui m'attendait sagement dans la boî-boîte !!!! Youpi! Le cul bordé de nouilles ça s'appelle!

 

Bon en vrai je ne suis pas très concert, mais entraînée par l'hystérie de mes copines, et plutôt cliente de miss Gaga, je me suis laissée tenter par la place à 10 balles ;).

 

Et je ne l'ai pas regretté. Même si je me suis bien gelé le derrière, j'ai adoré le show. Y a pas à dire, la Lady assure grave!

 

Ce week end était aussi sous le signe de la légèreté gastronomique (je vous laisse constater ça en photos...). À base de mega burgers, et de brunch supalight! Pardon my cholestérol (message pour maman : blague de blogueuse, je t'expliquerai ).

 

J'ai donc enfin testé le burger de chez Schwartz's Deli! Et tout ce qu'on dit à propos de ces burgers est totalement vrai! Orgasme buccal dès la première bouchée!

 

Egalement testé : le brunch de Miss Chloe's cupcake : so cute! Et léger en plus! Enfin! Niveau calories, j'ai comme un doute, mais niveau digestion, contrairement au brunch du Pain quotidien testé le lendemain (ahem!), on n'a pas du tout la sensation d'avoir avalé une pierre!

 

Le brunch du Pain quotidien, ne vous méprenez pas, je l'adore, mais même en y venant totalement affamée, je n'ai pas réussi à en venir à bout! Et ça, ça me frustre!

 

Allez, je vous laisse avec quelques photos de gras et vidéos du concert (faites avé l'iphone. À l'arrache donc)...Je suis mes cheveux...(ouais ouais).

 

Des bises!!!

 

gaga-8084.JPGgaga 8089gaga-8096.JPGgaga-8141.JPGgaga-8106.JPGgaga-8118.JPGgaga-8200.JPGgaga-8202.JPGgaga-8199.JPGgaga-8145.JPGgaga-8150.JPGgaga-8204.JPGgaga-8158.JPGgaga-8217.JPGgaga-8242.JPG

 


 
 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh ca donne trop envieçç!!!<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Journée de rêve en sorte quoi...<br /> <br /> <br /> Une place à 10euros pour voir du Gaga, j'aurai cru à une entourloupe...<br /> <br /> <br /> Le burger et tout le reste me donne envie (bon j'ai eu ma dose pourtant ce week end).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une journée super sympa oui!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'étais méfiante pour la place, et puis je me suis dit qu'au pire, je perdrais 10€, et que ça ne serait pas bien grave!<br /> <br /> <br /> Et pour les burgers, je crois que c'est comme le chocolat: c'est une drogue! Je n'en ai jamais assez!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents