Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Dingo!

Publié par Bijouxetchocolat sur 18 Août 2012, 07:51am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7390.JPG

 

Oui, il faut être un peu totalement dingo pour enfiler un slim en cuir et une blouse en pleine canicule! 

 

Mais il fallait AB-SO-LU-MENT que je vous montre cette blouse H&M !!! (Genre, c'était une question de vie ou de mort) (oui, CARRÉMENT!).

 

Et comme je ne fais pas les choses à moitié et que je suis complètement maso (je crois que c'est officiel là!), je me suis dis "Tiens! Je n'ai qu'à mettre mon slim en cuir avec!". Ben oui tiens! Quelle bonne idée! 

 

Non mais sérieusement, est-ce qu'elle n'est pas trop canon cette blouse?!?

 

Ça valait le coup ou pas? (C'est là que vous êtes censés me dire que oui, cela vous a été grandement utile que je vous la montre aujourd'hui et que ça a même CHANGÉ VOTRE VIE!!!) (Oui oui!).

 

Bref! Dites moi que je n'ai pas perdu 2 litres de sueur (glamour toujours!) pour rien!

 

(On n'a pas des vies faciles, je vous l'dis! )

 

 

P.S : Petite pensée émue pour les top models qui shootent les collections A/H en plein été (la fourrure par 30°, y a pas mieux, moi j'dis!) et, bien évidemment, les collections été en hiver (à barboter en maillot de bain dans la mer à 12°, le tout avec le sourire, et pas crispé le sourire s'il vous plaît!!!).

 

DSCN7380.JPG

 

Blouse H&M (en magasin actuellement)

Slim en cuir (déjà vu ici)

Sandales Zara

Lunettes de soleil et bracelet H&M

Montre Casio


DSCN7381.JPGFSCN7397.JPGDSCN7375.JPGDSCN7379.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore cette tenue. En même temps, je suis une dingue de cuir, ça doit être pour cela... Mais je suis pas crazy pour le mettre en été ;-) Le look me fait penser au précédent avec le top en<br /> dentelle à col claudine que j'adore également!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Pour tout te dire, je n'ai porté la tenue que le temps de la séance photo, mais je l'ai aussitôt enlevée après. J'étais tellement impatiente d'imortaliser cette blouse! <br /> <br /> <br /> C'est vrai que, comme je le dis dans l'article, j'ai récidivé: top en dentelle, associé à du cuir .<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents