Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


blacky black

Publié par bijouxetchocolat sur 9 Mars 2012, 08:45am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCF0094

 

 

Je suis super excitée par la mode en ce moment (plus que d'habitude je veux dire...^^). Je trouve qu'elle n'en finit pas de me surprendre, ni de m'enchanter. Les nouvelles tendances se bousculent, pour mon plus grand plaisir. 

 

J'aime la valse des couleurs, les flashy, les pastels, les associations d'imprimés bien senties, les cols de chemise qui se referment et s’agrémentent parfois de jolis nœuds.

 

Mais dès que je vois une photo d’Emmanuelle Alt - toujours superbe, élégante, avec une touche rock&roll, et (presque ?) toujours vêtue de noir- ou n’importe quel street style « total black » au milieu de cette déferlante de couleurs et d’imprimés chatoyants, je ne peux m’empêcher de les trouver magnifiques. Et de me dire que malgré toutes les tendances  qui pourront se succéder, le noir est - et restera - la couleur de l’élégance éternelle.

 

J’ai beau céder avec plaisir aux nouvelles tendances, en ayant acquis récemment plusieurs pièces toutes plus colorées et imprimées les unes que les autres, ma garde robe d’hiver n’en demeure pas moins essentiellement composée de noir.


Et j’ai beau adorer mes dernières acquisitions  colorées et/ ou  imprimées, je suis convaincue que je les porterai moins longtemps que les pièces plus classiques de mon dressing.

 

J’en veux pour preuve ma tenue du jour. Clairement, on est en plein dedans : du noir, avec du noir, et encore un petit peu de noir.

 

La veste date de la collection hiver 2010. Et pourtant, avec sa coupe perfecto, sa bi-matière, et ses manches en imitation cuir, je ne m’en suis pas lassée. J’ai même eu un regain d’amour pour elle depuis que - après avoir croisé le chemin d’un manteau Celine magnifique, bleu marine avec des poches en cuir noir - je suis devenue obsédée par les manteaux bi-matières avec pièces de cuir (j’en ai d’ailleurs trouvé un qui a satisfait 2 de mes envies de l’hiver : orange ET avec un col en (faux) cuir).  

 

Et j’ai vu des vestes quasi identiques à celle que je porte ici dans des enseignes telles que Sandro ou Maje cet hiver. Autant vous dire que je n’étais pas peu fière de ma petite veste Zara achetée en Espagne - donc 30% moins chère qu’en France (petits cœurs dans les yeux) - à l’automne 2010 .

 


 

DSCF0093

 

Veste Zara (automne hiver 2010)

Pull Uniqlo

Jean et boots H&M

Rouge à lèvres Bourjois Sweet kiss Natural colori Fushia ardent

 

DSCF0086.JPG

DSCF0099.JPGDSCF0104

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime ce look.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien ta veste, elle est tres belle!!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta veste ! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Myriam! <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents