Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Agadir look # 1.

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Août 2012, 05:29am

Catégories : #Les fringues

 

 

DSCN7232.JPG

 

 

Je vous ai lâchement abandonnés il y a 2 semaines. Mea culpa. Je vous ai manqué? En tous cas, à moi, vous avez manqué! Follement. Eperdument. (Annie Girardot sors de ce corps!)

 

Mais si j'ai été absente, c'est pour la bonne cause : je rentre de 2 semaines passées à Agadir.

 

Le soleil, la mer, les belles plages, les souks, la cuisine et la culture orientale, voilà tout ce que j'avais envie de retrouver là bas.

 

Mais moi qui suis une adepte de la Méditerrannée, j'ai découvert les particularités de l'océan. Et notamment la météo à Agadir, tout un concept. Je vous en reparlerai sûrement.

 

Le jour où ces photos ont été prises par exemple, le soleil avait décidé de jouer à cache cache. 

 

La parfaite occasion pour partir à la découverte de l'immeeeennnnse ville. Agadir est une ville hyper étendue.

 

Ce jour-là donc, nous avons marché de longues heures, en arpentant les petites routes à l'intérieur des terres, longeant la côte, et revenant par la corniche, qui m'a parue interminable.

 

Nous avons pu découvrir la succession de restaurants et d'hôtels tel le Sofitel devant lequel nous avons fait une petite pause séance photos, à défaut de pouvoir bronzer allongés sur les jolis "bed" des jardins de l'hôtel...

 

 

DSCN7230.JPG

 

Top 3 Suisses

Short Urban Outfitters

Slippers sans marque

Collier H&M (soldé 1€)

Sac H&M (old)

Montre casio

Bague Cos

Vernis H&M 


DSCN7210.JPG

DSCN7212.JPG

DSCN7228-copie-1.JPG

FSCN7235.JPG

DSCN7222.JPG

DSCN7217.JPG

 

Bonne journée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents