Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Beach love

Publié par Bijouxetchocolat sur 2 Août 2017, 09:28am

Catégories : #Les fringues, #Streetstyle, #robe à volants, #La Redoute, #robe d'été, #Cluse, #Bijoux à message, #Mademoiselle R

Beach love

J'achète rarement le même article en deux couleurs...mais quand on ne sait pas choisir, la meilleure solution c'est de ne pas choisir, non? (Version rouge de cette robe --> ici )

Sinon, photos où j'ai les pieds dans l'eau --> moi contente ! Parce que j'ai beau adorer découvrir de nouvelles villes, de nouveaux pays, et mourir d'envie d'aller passer quelques jours en été à Berlin / Amsterdam / Copenhague / Londres (ne rayez pas la mention inutile), je trouve qu'un été sans voir la mer, ce n'est pas un vrai été !

Et vous, vous êtes plutôt team mer/ plage en été, team touriste ou team montagne ou...?

 

Bisous les vacancier(ère)s (et les autres aussi hein) !

Beach love

Robe Mademoiselle R

Montre Cluse

Collier Etsy

Bracelets dorés Bijoux à Message (similaires ici et ici )

Bracelets perles achetés sur A little market ( ici et ici )

Beach love
Beach love
Beach love
Beach love
Beach love
Beach love
Beach love
Beach love
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La robe est très jolie, j'aime beaucoup !<br /> Bizzz Deltreylicious<br /> http://deltreylicious.com
Répondre
B
;) Elle est top oui ! <br /> Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents