Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Deauville plage

Publié par Bijouxetchocolat sur 19 Juin 2017, 06:50am

Catégories : #Les fringues, #R Edition, #La Redoute, #Beachlife, #outfit

Deauville plage

Donner moi du sable, un rayon de soleil et moi contente.

A part ça, vous aurez noté que je ne suis toujours pas réconciliée avec mon fer à repasser (merci la valise = meilleur moyen de se retrouver avec toutes ses fringues bien bien froissées), mais je le vis bien. Côté cheveux, on est sur une tendance pas coiffée #beachhair. On va dire ça. Lâcher - prise qu'ils disent.

Evidemment, la star de ce look, c'est la blouse R Edition, aussitôt repérée chez Violette, aussitôt ardemment désirée ...puis compulsée ! Et le bonus track : en plus d'être super jolie, elle est parfaite pour cacher le petit bidou post apéro(s!).

Allez, je file faire des abdos moi (Nan, j'déconne !).

 

Bisous !

Deauville plage
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack
Bonustrack

Bonustrack

Deauville plage
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents