Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


On dirait le sud...

Publié par Bijouxetchocolat sur 23 Août 2016, 12:06pm

Catégories : #Voyages voyages, #marseille, #voyages, #France, #Sud de la France, #Bouches du Rhone, #PACA, #tourisme, #Vacances

On dirait le sud...

Je vous en parlais hier, cet été, j'ai pas mal déconnecté. Et j'ai aussi moins fait de photos, mais davantage profité de la vraie vie. D'ailleurs j'ai laissé mon gros reflex à la maison, et j'ai fait toutes mes photos avec mon téléphone portable. Bon ok, j'avoue que je n'ai pas vraiment réussi à décrocher d'Instagram, mais bon, il faut bien aussi quelques souvenirs quand même ! 😁

 

Voici donc quelques clichés pris lors de ma semaine dans le sud, entre Marseille, Lauris et le Cap d'Agde.

 

Des bisous !

On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
On dirait le sud...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents