Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Medina

Publié par Bijouxetchocolat sur 10 Mai 2016, 06:54am

Catégories : #Les fringues, #Marrakech, #Zara, #H&M, #Streetstyle, #fashion, #mode, #look

Medina

Un petit look shooté au détour d'une rue déserte comme on les apprécie bien à Marrakech, entre deux passages dans les souks toujours très animés et où il n'est pas rare de croiser un père, une mère et leur enfant sur un scooter , un lourd chargement tracté par un âne, et une camionnette, le tout se croisant à coups de klaxons et réussisant à  passer tous en même temps, par ce qui ressemble fort à un petit miracle ! Mais, à mes yeux, c'est justement cela, entre autres, qui fait tout le charme de Marrakech.

 

Un petit look qui match carrément avec les couleurs des rues de Marrakech d'ailleurs !

 

Et je voulais surtout partager avec vous les photos de cette blouse dont je suis complètement in love. N'est-elle pas trop canon ? Pour 25 balles, j'ai envie de te dire que je ne suis pas peu fière de l'avoir trouvée (comme si c'était un truc hyper rare que j'avais déniché dans une boutique au bout du monde, genre ! Ben non. Zara.). Non mais sans dec', chez l'espagnol, j'ai l'impression que les jolies pièces pas très chères comme cette blouse ne font pas long feu...alors je suis contente (laissez moi!).

 

Allez, j'y vais, j'ai des photos de Marrakech à trier ! (Pour vous! Vous m'épuisez vous savez.)

 

Des bisous!

Medina

Top Zara

Jupe H&M (old)

Sac Zara (old)

Slippers Mademoiselle R (également disponibles en rouge)

Bagues Ma Demoiselle Pierre

Medina
Medina
Medina
Medina
Medina
Medina
Medina
Medina
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents