Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Majorelle

Publié par Bijouxetchocolat sur 16 Mai 2016, 10:51am

Catégories : #Les fringues, #Streetstyle, #look, #mode, #Comptoir des Cotonniers

Majorelle

Quand t'es blogueuse et que tu vas à Marrakech...ben tu vas au jardin Majorelle #labase #petitprécisdubloggingselonmoileçonnuméro1.

Donc oui : question originalité, on frôle le niveau de la mer. M'enfin bon, on ne va pas se priver ! Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de bon shooting !

 

J'ai déniché (faut vraiment que j'arrête de ma la jouer genre je trouve des fringues que personne ne trouve...je sais!) cette jupe ultra canon dans la boutique Comptoir des Cotonniers de la Vallée Village, aka la seule boutique Comptoir où j'achète des fringues en fait. Parce qu'à chaque fois que j'entre dans une autre boutique de l'enseigne, je trouve très peu de pièces qui me plaisent et j'ai toujours l'impression que les prix sont excessifs. Et je ressors en me disant que je trouverai aussi bien chez H&M ou Zara. C'est moi qui suis bizarre ouça vous fait ça aussi ? Je veux dire, 80 balles pour un petit top tout bête, sérieusement ? Alors oui je sais, H&M et Zara, niveau éthique c'est loin d'être le top, mais bon voilà quoi, chacun son budget !

 

Bon et pour revenir au jardin Majorelle, d'autres photos arrivent très bientôt dans un post spécialement dédié aux endroits incontournables à Marrakech selon moi. J'dis ça...

Majorelle

Top (vieux) (similaire ici)

Jupe Comptoir des Cotonniers via la Vallée Village ((similaires ici, ici et ici)

Sac Zara (old)

Sandales R Edition (collection été 2015)

Pendentifs (main de fatma perso et I am)

Montre Cluse

Manchette H&M

 

Majorelle
Majorelle
Majorelle
Majorelle
Majorelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents