Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Tribute to MJ

Publié par Bijouxetchocolat sur 22 Août 2015, 11:32am

Catégories : #Les fringues, #laredoute, #monki, #laura clément, #Streetstyle

Tribute to MJ

C'est officiel, cet été j'ai brûlé mes soutifs! Impossible de supporter la moindre couche supplémentaire par 30 degrés. Et comme on n'est pas au Cap D'Agde, je m'en tiens donc à l'unique couche de vêtement nécessaire pour ne pas finir au commissariat pour atteinte à la pudeur. Et c'est là que je suis bien contente de faire plutôt partie de la team #janebirkin que #pamelaanderson.

Un look dedicated to MJ donc, dont j'ai vu la maison d'enfance-musée, à Gary, quelque part sur la route entre Chicago et New York, il y a quelques semaines #okonsenfout. 

Sauf qu'entre black or white, je n'ai pas choisi : j'ai pris les deux. Gros gros crush pour ce top!

Et dans ma quête du pantalon blanc parfait, celui-ci n'est pas loin de remporter la palme.

Sur ce je vous souhaite un excellent week end!

Bisous.

Tribute to MJ

Caraco et Pantalon style motard La Redoute

Cabas Laura Clément

Ballerines H&M

Lunettes de soleil Monki

 

Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Tribute to MJ
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce caraco <3
Répondre
B
Il est trop mimi hein?! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents