Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Chicago - Part 2

Publié par Bijouxetchocolat sur 28 Août 2015, 10:40am

Catégories : #Voyages voyages, #usa, #chicago, #travel, #tourisme, #Etats Unis

Chicago - Part 2

Deuxième et dernier post concernant Chicago. 

Je pense que l'une des raisons pour lesquelles je me suis très vite sentie bien à Chicago, c'est que les Américains, et en l'occurence les Chicagoans, sont plutôt très cool et sympa dans leur grande majorité. Et alors dès que vous leur dites que vous êtes Français, ils sont encore plus charming! 

On peut critiquer les Américains pour pleins de choses, mais une chose est sûre : ils ont le sens du service! Où que ce soit, mais on s'en très facilement compte dans les restaurants, ils sont aux petits soins pour vous dès lors que vous êtes assis à une table, toujours à s'inquiéter que tout va bien pour vous, sans être envahissants non plus. Pour le coup, on a vraiment la sensation que le client est roi...Il faut dire que quand tu vis à Paris, si un serveur daigne prendre ta commande c'est la fête, et s'il te dit bonjour, ben...c'est qu'il n'est pas Parisien! Ha ha. Ok j'exagère (enfin juste un peu en fait!).

C'est étrange comme ce voyage m'a paru à la fois long et cours (ou c'est banal, peut-être...). Long parce que les journées étaient hyper riches et tellement remplies que j'avais l'impression d'être là depuis un an (oui bon dit comme ça...ça a l'air con je sais), et court parce que les vacances, ça passe toujours trop vite, non?

La bonne nouvelle, c'est que grâce au blog, je le revis en vous en parlant, et que je me replongerai avec plaisir dans ces articles quand j'aurai besoin de vacances (dans 1 semaine environ)...

Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2

Le Chicago Cultural Center

Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Chicago - Part 2
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents