Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


La même en moins chère : la jupe Balzac Paris

Publié par Bijouxetchocolat sur 9 Juillet 2015, 07:08am

Catégories : #Les fringues, #nike, #air max, #thea, #rose et joséphine, #La Redoute, #Ma Demoiselle Pierre, #Streetstyle, #mini skirt, #cuir

La même en moins chère : la jupe Balzac Paris

Objet du fantasme : la jupe Balzac Paris, découverte ici sur Deedee.

Ersatz : cette jupe en simili de La Redoute, beaucoup moins chère, et qui fait bien la blague, comme on dit sur les internets.

Ou comment se faire plaisir pour une poignée de dollars d'euros.

 

Bon j'espère que vous êtes en vacances et que vous lisez ces mots les pieds dans l'eau...Pour ma part, pas de longues journées à lezarder à la plage en perspective, mais je m'envole très bientôt pour un voyage qui occupe mes pensées depuis des mois et dont vous entendrez à nouveau parler par ici : je pars à New York et Chicago. Alors, si vous avez des conseils / bons plans, évidemment, je prends! ;) 

Bien sûr on a déjà prévu d'aller voir un match de Baseball et autres clichés ^^.

Par contre, moi qui avais une liste de shopping longue comme le bras - Ahem - je suis un peu déçue, parce qu'il paraît que le dollar n'est plus si intéressant que ça par rapportà l'euro. La loose. Adieu baskets et produits de beauté...ou pas ;).

 

D'ici, là, je vous ai préparé quelques petites choses à lire, histoire de ne pas vous laisser totalement démuni(e)s (je vous vois essuyer une larmichette!)!

 

Allez, je file, j'ai une valise à faire moi!

La même en moins chère : la jupe Balzac Paris

Top La Redoute

Jupe La Redoute

Nike air max Thea 

Sac Rose et Joséphine

Montre Richgonebroke x Marieluvpink

Bracelets H&M et Camaïeu

 

 

La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
La même en moins chère : la jupe Balzac Paris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents