Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


What's new #29

Publié par Bijouxetchocolat sur 4 Mai 2015, 20:32pm

Catégories : #Bôôôôôté, #coups de ♥, #zara, #yves saint laurent, #clarisonic, #guerlain, #jennyfer, #la belle mèche, #anthropologie

What's new #29

Vernis La laque couture Rouge pop Yves Saint Laurent 

Rouge à lèvres Kiss kiss Guerlain Rouge kiss 325

Embout brosse pour Clarisonic cashmere 

 

Alors je vous présente mon nouveau rouge à lèvres préféré : la couleur rouge est juste parfaite, il est ultra hydratant et tient super bien, enfin disons qu'il s'estompe légèrement mais de manière très jolie, pas sûre d'être très claire mais en gros, j'ai constaté à plusieurs reprises (dans le miroir de mon ascenceur pour être précise!) le soir, en rentrant d'une journée normale (c'est à dire au cours de laquelle j'ai mangé et bu, ha ha), qu'il était toujours impéccable. Et ça, c'est plus que rare. Toimêmetusais.

 

Ce vernis, c'est un petit cadeau de moi à moi : mon premier Yves Saint Laurent. C'est pas ma faute : j'avais fini mon vernis rouge préféré (le Kure Bazaar). Et je voulais au moins un Yves Saint Laurent dans ma vernithèque : parce que pour les vernis, c'est pas comme pour l'alcool, le flacon est aussi important que ce qu'il contient! 

 

Concernant l'embout clarisonic, je suis un peu mitigée. Je l'ai acheté après en avoir entendu beaucoup de bien (sur le blog de Coline), mais si j'apprécie son extrême douceur, je ne suis pas convaincue qu'il nettoie suffisamment en profondeur ma peau...affaire à suivre donc!

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie Christophe Robin

Crème lavante au citron Christophe Robin

Baume régénérant intense à l'huile rare de figue de barbarie Christophe Robin

 

 

Ok. Je suis complètement dingue de l'odeur de figue du masque pour les cheveux et du baume hydratant. Et ce dernier est composé à 99% d'ingrédients naturels. Youpi.

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Bal masqué des sorciers Masque High tech purifiant Garancia

 

Ce masque promet de purifier la peau en 5 minutes! Il a une action chimique. On l'applique en couche fine et de fines bulles se forment, ça picote un peu puis il semble pénétrer dans la peau, comme absorbé par elle. Et on rince. Sensation immédiate de douceur et de peau plus nette. Je ne l'ai testé qu'une fois, et j'ai effectivement observé que ma peau était instantanément plus "propre", et que mes points noirs (#glamour) avaient été dégommés mais j'ai l'impression que l'effet ne dure que quelques jours. Je compte bien continuer à l'utiliser pour voir ce que ça donne sur la durée. 

 

(produit offert par la marque)

What's new #29
What's new #29
What's new #29

Mélanine Forte Byocite, complément alimentaire 

 

Il s'agit d'un complément alimentaire à la mélanine pure issue de la peau des olives noires , à la tyrosine et au cuivre. Il permet de pigmenter la peau, la nourrir et la protéger avant et durant l'exposition au soleil. Alors oui bon, en ce moment c'est pas la canicule à Paris, mais un jour, peut-être que sur un malentendu, on aura du soleil. Et ce jour-là je serai prête. Bon je suis mauvaise langue, il a fait super beau à Paris. Y a 2 semaines...

 

Trève de plaisanterie, ça fait 15 jours que j'ai commencé la cure. J'en suis donc à la moitié de la boîte. Et je note déjà un effet bonne mine fort sympathique.  

 

(produit offert par la marque)

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Lingerie H&M

 

Font des trucs sympa côté lingerie AUSSI, chez H&M. Sont forts ces Suédois.

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Parure de lit La Redoute

Bougies Sézane

 

Des draps tout beaux tout neufs, des bougies qui sentent le frais, le propre --> je veux passer ma vie dans mon lit. Sinon vous ça va? (Elle va bien).

 

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Mug Anthropologie

Bougie Figue Rhubarbe La Belle Mèche

 

ALERTE! Il y a un corner Anthropologie au BHV du marais. Et on ne m'avait rien dit!!! Je ne vous dis pas dans quel état j'étais quand je suis tombée dessus. Mais comme je suis hyper raisonnable, je n'ai acheté qu'un mug. LA SAGESSE. 

 

Côté bougie parfumée, si vous ne connaissez pas La Belle Mèche, je ne saurais trop vous conseiller de remédier à cette grave erreur au plus vite (mais je vous pardonne). La marque est 100% Française (Montebourg represent), chaque bougie colorée est moulée à la main (et non roulée sous les aisselles)(ok je sors), et les bougies parfumées sont fabriquées avec une cire végétale et des parfums de Grasse.

(en vente chez Fleux et chez Colette à Paris ou sur internet).

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Robe Zara

 

Euh j'ai un problème avec la collection actuelle Zara : j'ai envie d'acheter à peu près la moitié du magasin dès que j'y entre. Ne plus entrer chez Zara donc.

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Sérum Anti-imperfections Copaïba et zinc Pai Skincare

Crème pour les mains à la vanille et aux écorces d'oranges Grown Alchemist

 

Bon ben oui je suis allée chez Oh My Cream, mon temple, ma deuxième maison. J'avais terminé mon sérum pour le visage comprenez. Et comme ils sont super adorables dans cette boutique, j'en suis repartie avec pleins d'échantillons de produits à tester et que j'aurai bientôt envie de compulser, et même cette super crème pour les mains, qu'elle sent tellement bon que j'ai envie de la manger!

 

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Robe Jennyfer (existe en écru)

 

L'été dernier (je crois), période des soldes, j'entre dans une boutique Maje. Je vois une robe, coup de foudre, je l'essaie, désespoir (je vous la fais courte), elle est trop petite au niveau de la taille, ça remonte, bref elle ne me va pas, il faut que je me rende à l'évidence. C'est la dernière dans ce modèle, pas d'autre taille, nada. 

Et là, deuxième épisode. Printemps 2015, jentre sans trop savoir pourquoi (dans le sens où mon compte était un peu trop dans le rouge pour envisager de faire encore du shopping) dans une boutique Jennyfer, et je tombe sur cette robe qui me rappelle tout de suite celle de chez Maje. Et bien sûr, niveau prix, c'est que du bonheur, puisqu'en plus elle est en promo. Et je vous le donne en mille : en ce moment elle est à 10€ !!!! Ouais ouais! C'est cadeau les filles.

 

 

What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29
What's new #29

Chemise en lin Uniqlo

 

 

La parfaite chemise en lin blanc pour l'été est chez Uniqlo les gars. Je répète : la parfaite chemise en lin blanc pour l'été est chez Uniqlo les gars. Et elle coûte 29,90 €. Vous ne direz pas que je ne vous ai pas prévenus.

 

 

Allez! Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente toute petite semaine! (Courage! C'est bientôt le week end!)

What's new #29
What's new #29
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents