Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Doudou.

Publié par Bijouxetchocolat sur 6 Décembre 2014, 11:38am

Catégories : #Les fringues, #pull, #doudou, #fashion, #style, #slim, #cuir

Doudou.

Les pulls doudous, option poilus, c'est une grande passion dans ma vie. J'ai officiellement entamé une collection. C'est pas pire que de collectionner les grenouilles en céramique!

Quand j'ai vu ce pull, j'étais OBLIGÉE de l'acheter. Il est juste parfait : la couleur, la coupe, et le petit détail trop mignon des jolis boutons sur l'épaule! Et le prix! Carrément abordable. Et il est ultra chaud. et confortable. Et trooooooooop boooooooooooooooooooo! Je craaaaaaaaaaaque!

 

Il me rappelle ce pull Les Demoiselles qui a hanté nombre de mes rêves (oui je rêve de pulls, pas vous?!).

 

Bref, c'est le genre de pulls qui me feraient presque aimer l'hiver... 

 

Et vous, les pulls à poils, vous aimez?

 

Bisous!

Doudou.

Pull H&M

Slim en cuir La Redoute

Boucles d'oreilles Réminiscence

Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Doudou.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le pantalon te va hyper bien et s'associe à la perfection avec ce pull!
Répondre
B
Merci Anne! L'avantage du cuir c'est que les poils du mohair ne se collent pas partout dessus ;)
E
j'adore ce pull rose et doux ! <br /> <br /> Estelle<br /> lamodeestunjeu.fr
Répondre
B
Moi aussi! Je ne le quitte plus! :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents