Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bijoux & chocolat

Blog mode, beauté, voyages et lifestyle.


Personal shopper.

Publié par Bijouxetchocolat sur 15 Avril 2014, 07:06am

Catégories : #Les fringues

Personal shopper.

 

"J'ai vu une blouse chez H&M, je te verrais trop avec!". Ma mère par sms. 

 

"Tiens, regarde ma nouvelle jupe, elle est sympa hein? Essaie la pour voir?!".

 

Je suis bien obligée de me rendre à l'évidence : à mon âge avancé (!), c'est encore ma maman qui m'habille. Enfin pas totalement. Mais quand même, je lui dois une bonne partie de ma garde robe. (J'ai honte). Et souvent des pièces qui deviennent des incontournables de mon dressing. 

 

Et donc, cette veste, cette blouse et cette jupe, ont toutes été repérées par ma maman. 

 

Ça ne date pas d'hier, ça a toujours été comme ça. 

 

Alors quand je déniche une super pièce toute seule, comme une grande, et que ma maman la valide, je suis fière comme un paon!

 

Mais parfois, ça met un peu de temps. Et elle finit par être convaincue par une de mes trouvailles qu'elle n'aimait pas au début. Victoire!!!!!

 

Ou pas. Et là, elle sait me le faire savoir. En mode harcèlement. "J'aime pas ces chaussures. Tu aurais mieux fait d'acheter autre chose à la place." Répété jusqu'à épuisement. Lov you mummy! 

 

Personal shopper.

Veste zippée La Redoute

Blouse et jupe H&M (collection actuelle)

Sandales Pastelle (similaires ici)

Collier Shourouk-like acheté sur eBay (la boutique du vendeur ici)

Pochette Suite Blanco (similaire ici)

Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Personal shopper.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de tomber ici tout à fait par hasard (oui pendant mes heures perdues je vais de blog en blog) et c’est une jolie surprise ! Ton blog est très sympa.<br /> <br /> Je viens tout juste de créer le mien et de le mettre en ligne il y a quelques jours, si tu as un petit peu de temps tu peux passer y faire un tour me donner ton avis :)<br /> <br /> Bisous et bonne continuation ! <br /> <br /> http://www.linehogsark.fr/
Répondre
B
Merci Céline! Et welcome! Je file voir ton blog! <br /> À bientôt ici ou ailleurs ;). <br /> Bisous
S
J'adore ce look!! ta maman a vraiment du gout: modeuse de mère en fille ! ;)
Répondre
B
@sarouh : c'est ça! Je sens qu'elle va bientôt lancer son propre blog!;)
C
vraiment j'adore ce look et les photos sont trooop jolie
Répondre
R
Super sympa ce look et trop drôle l'article ;)
Répondre
B
@recreatio, @cahier des charges: merci!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents